Un zombie à Miami

Un homme de 31 ans a été abattu par la police à Miami alors qu’il mangeait le visage d’un sdf en pleine rue.

L’homme, connu des services de police pour entre autre coup et blessure, mangeait à pleines dents le visage d’un SDF. L’homme identifié comme Rudy E****, se déplaçait nu et s’en ait pris à un SDF.
Sur la vidéo (voir la source du 20Minutes) on peut voir qu’il essaye de le déshabiller avant de le mordre. Il lui a mangé le visage pendant 18 minutes avant que la police intervienne et le tue.
La police affirme que l’homme était sous acide ce qui expliquerait son état.

Je lui ai dit d’arrêter mais il continuait de manger l’autre type. Il m’a regardé, avec des morceaux de chair dans la bouche. Il grognait comme un animal. On aurait dit un zombie, du sang dégoulinait. Le truc le plus proche que j’ai jamais vu? The Walking Dead : déclaration d’un témoin de la scène.

Le CDC (Centers of Disease Control and Prevention : le centre de contrôle et de prévention des maladies) a fait un article sur les attaques zombies et même une petite bd sur comment réagir.

Si vous souhaitez savoir comment réagir en cas d’attaque zombies, il y a toutes les séries et les films la dessus (même si souvent les gens meurent) et des livres. A vous de voir 🙂

Likes(0)Dislikes(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *