Apple condamné à faire de la publicité à Samsung

Apple avait porté plainte contre Samsung en Grande Bretagne afin de faire interdire les Galaxy Tab.
Seulement voila, la justice a donné raison à Samsung en considérant que les tablettes du constructeur sud-coréen ne sont « pas aussi cool » que celle d’Apple.

Grâce à cette pique du juge, Samsung gagne et Apple a été condamné à dire pendant 6 mois sur la page d’accueil de leur site anglais que Samsung n’a pas copié leur design.
De plus, ils devront publier le jugement dans les journaux et magazines suivants : le Financial Times, le Daily Mail, le magazine Guardian Mobile et T3, magazine sur les nouveaux appareils technologiques.

L’avocat d’Apple a indiqué à la cour que cette condamnation revenait à faire de la publicité à Samsung. Le constructeur sud-coréen a quant à lui fait remarquer que « si Apple continue de déposer un nombre excessif de plaintes, fondées sur des dessins génériques, l’innovation dans l’industrie pourrait être touchée et le choix des consommateurs limité sans modération ».

Je suis franchement content de ce revers qui j’espère fera un peu réfléchir Apple, mais aussi les autres constructeurs qui passent plus de temps à se faire des procès bidons plutôt que d’essayer de sortir des nouveautés.

Likes(0)Dislikes(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *