Thor, le monde des ténèbres

Hier soir, je suis allé voir Thor, le monde des ténèbres au cinéma, en 3D.

Il est pas mal, un peu dans la trame du premier coté déroulement de l’histoire : alternance de combats – histoire.
Je l’ai vu en 3D. Je suis mitigé sur la 3D car mon cinéma n’est pas foutu de régler les projecteurs. Donc des images sont floues, mais je ne sais pas si ça vient du film ou du cinéma. Quand je dis des images, je pense par exemple à des personnages secondaires situés après le personne mis en avant.
La 3D est très présente dans ce film, mais ne vous attendez pas à voir une 3D qui sort de l’écran, cette 3D est dans la profondeur. Je dois avouer que j’aime bien.
On voit que ce n’est pas la 3D qui sert de la poudre aux yeux, mais qui est là pour vraiment donner une impression de relief. Il y a juste une scène où je m’attendais à voir une 3D qui sort de l’écran. Ca n’a pas été le cas, ce qui m’a un peu déçu sur le coup. Mais je m’en remettrais. 🙂

L’histoire en elle même est pas mal, il y a toujours un peu d’humour comme dans les autres Marvel. Mais, je continue de préférer les Iron Man aux Thor.
Pour faire un petit résumé sans spoiler : les elfes noirs sont des êtres aimant les ténèbres, il faut dire qu’ils contrôlaient l’univers lorsqu’il était dans les ténèbres. Depuis que les ténèbres ont laissé place à la lumière, ils se sont fait virer de leur place. Aussi, ils ont créé une arme magique pour permettre aux ténèbres de se répandre dans l’univers et donc à eux de régner à nouveau. Thor sera là pour se battre contre se plan.

En résumé, si vous êtes fan des Marvel, je vous conseille d’aller le voir, il est sympa et reste fidèle à l’ambiance du premier. Par contre, si vous avez apprécié mais sans plus les autres Marvel, attendez plutôt sa sortie en DVD.

Likes(0)Dislikes(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *